LPD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LPD

Forum de l'alliance LPD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 echange de ressources dans l'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laataakann

laataakann


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/08/2006

echange de ressources dans l'alliance Empty
MessageSujet: echange de ressources dans l'alliance   echange de ressources dans l'alliance Icon_minitimeMer 30 Aoû - 7:11

y faudrait creer une un site de vente dans l'alliance

: proposition : 3 métal = 2 cristal = 1 deutérieum
Revenir en haut Aller en bas
Adminstrateur
Admin



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2006

echange de ressources dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: echange de ressources dans l'alliance   echange de ressources dans l'alliance Icon_minitimeMer 30 Aoû - 7:19

Il y en a une mais puisque l'alliance est basée sur la participation celon le niveau il faut avoir au minimum 5000 point pour y acceder. (et les taux sont
2=1.5=1)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelpd.1fr1.net
laataakann

laataakann


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/08/2006

echange de ressources dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: echange de ressources dans l'alliance   echange de ressources dans l'alliance Icon_minitimeSam 2 Sep - 5:44

d'accord ok je savais pas c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Jonthekiller




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/08/2006

echange de ressources dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: echange de ressources dans l'alliance   echange de ressources dans l'alliance Icon_minitimeVen 6 Oct - 5:56

besoin de cristal les gars svp mnt ke g les nanites jaugmeente chantierspatial et labo et plasma a leur max et g pa assé de cristal par contre g un surplus de deut
alors si il y en a ki échange mes 200.000 deut contre 300.000 cristal ou den dautres proportions avec le même taux de change ou même si vous voulez du cristal merci de poster ICI.
Revenir en haut Aller en bas
laataakann

laataakann


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/08/2006

echange de ressources dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: echange de ressources dans l'alliance   echange de ressources dans l'alliance Icon_minitimeVen 6 Oct - 11:06

la j'economise pour avoir les vaisseaus de bataille donc je peut pas
Revenir en haut Aller en bas
Jonthekiller




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/08/2006

echange de ressources dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: echange de ressources dans l'alliance   echange de ressources dans l'alliance Icon_minitimeVen 6 Oct - 13:52

ok laataakan tu pourrais envoyer ton vrai nom (ou au moins prénom histoire que quand on discute ce soit plus famillial, Der Kaiser=Jean François, Admin= Alexandre, voilà on va faire de cette alliance un petit truc plus sympa et quand on sera un peu plus développé on ira à la conquête de la galaxie^^ enfin si chacun pouvait faire une "ptite fiche de soi" moi c jonathan 17ans poitiers voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
der Kaiser




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

echange de ressources dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: echange de ressources dans l'alliance   echange de ressources dans l'alliance Icon_minitimeLun 9 Oct - 7:54

OK Jonath Moi, pour ceux qui me connaissent pas c'est Jean-françois 17 ans et je suis près de poitiers. Pour toi jonathan mon adresse hotmail c'est bomberj-f@hotmail.fr. Voilà. Bon jeu à tous!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonthekiller




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/08/2006

echange de ressources dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: echange de ressources dans l'alliance   echange de ressources dans l'alliance Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:48

J-F si tu dis oui pour l'échange de ressources, dit moi combien de cristal tu peux échanger et ce que tu veux en échange deut ou métal (deut je suppose). mer ci pour ton adresse e-mail et connecte-toi y de temps en temps pour pouvoir meiux parler que sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
der Kaiser




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

echange de ressources dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: echange de ressources dans l'alliance   echange de ressources dans l'alliance Icon_minitimeMar 10 Oct - 4:19

désolé mais j'ai besoin de mon cristal pour la technologie plasma et de plus je viens de me faire piller donc c'est moi qui aurait besoin de ressources au moins pour rechercher la technologie plasma.
Revenir en haut Aller en bas
laataakann

laataakann


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/08/2006

echange de ressources dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: echange de ressources dans l'alliance   echange de ressources dans l'alliance Icon_minitimeMer 11 Oct - 5:38

Ok laataakann = Pierre-François 12 ans habite a Chateau-Gontier pas loin de Laval qui n'est pas loin de Angers qui n'est pas loin de Nantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echange de ressources dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: echange de ressources dans l'alliance   echange de ressources dans l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
echange de ressources dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de rentrer dans votre alliance
» demande de rentrer dans votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPD :: Discution :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser