LPD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LPD

Forum de l'alliance LPD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux grahismes du jeu

Aller en bas 
3 participants

si vous aimez ou pas
beaucoup
Les nouveaux grahismes du jeu Vote_lcap75%Les nouveaux grahismes du jeu Vote_rcap
 75% [ 3 ]
un peu
Les nouveaux grahismes du jeu Vote_lcap0%Les nouveaux grahismes du jeu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
moyennement
Les nouveaux grahismes du jeu Vote_lcap25%Les nouveaux grahismes du jeu Vote_rcap
 25% [ 1 ]
pas du tout
Les nouveaux grahismes du jeu Vote_lcap0%Les nouveaux grahismes du jeu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
laataakann

laataakann


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/08/2006

Les nouveaux grahismes du jeu Empty
MessageSujet: Les nouveaux grahismes du jeu   Les nouveaux grahismes du jeu Icon_minitimeMar 19 Sep - 9:59

je fais ce questionnaire juste pour savoir si vous aimer ou pas les nouveaux graphismes
Revenir en haut Aller en bas
laataakann

laataakann


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/08/2006

Les nouveaux grahismes du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux grahismes du jeu   Les nouveaux grahismes du jeu Icon_minitimeMer 27 Sep - 6:56

euh qui n'aime que moyennement les graphismes
?????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Jonthekiller




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/08/2006

Les nouveaux grahismes du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux grahismes du jeu   Les nouveaux grahismes du jeu Icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:03

Perso j'adore les news graphismes et je sens quema new usine de nanites va bien aller avec ces graphismes^^ éh pour en revenir à un autre des topics j'ai aussi été attaqué par un gars plusieurs fois de suite et j'ai demandé à un pote qu'il lui envoie une cinquantaine d'E.D.M sur la gueule et bizarrement il m'embête plus mais sinon c'est relou parceque c'est long a éco pour avoir l'usine de nanites.
Biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
laataakann

laataakann


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/08/2006

Les nouveaux grahismes du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux grahismes du jeu   Les nouveaux grahismes du jeu Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:27

50 E.D.M y roule sur l'or ton gars mon coco
Revenir en haut Aller en bas
der Kaiser




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

Les nouveaux grahismes du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux grahismes du jeu   Les nouveaux grahismes du jeu Icon_minitimeMar 24 Oct - 8:48

En rapport avec les graphismes si vouqs voulez changer le skin de l'alliance vous pouvez aller sur le site www.ogamelib.free.fr/ : 228 skins vous tendent les bras.
Revenir en haut Aller en bas
der Kaiser




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

Les nouveaux grahismes du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux grahismes du jeu   Les nouveaux grahismes du jeu Icon_minitimeMar 24 Oct - 8:49

rectification c'est pas pour le skin de l'alliance c'est le skin du jeu
Revenir en haut Aller en bas
laataakann

laataakann


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/08/2006

Les nouveaux grahismes du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux grahismes du jeu   Les nouveaux grahismes du jeu Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:27

merci mais j'en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux grahismes du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux grahismes du jeu   Les nouveaux grahismes du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux grahismes du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPD :: Discution :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser