Sujet: Re: echange de ressources dans l'alliance Mer 30 Aoû - 7:19
Il y en a une mais puisque l'alliance est basée sur la participation celon le niveau il faut avoir au minimum 5000 point pour y acceder. (et les taux sont 2=1.5=1)
laataakann
Sujet: Re: echange de ressources dans l'alliance Sam 2 Sep - 5:44
d'accord ok je savais pas c'est pour ça
Jonthekiller
Sujet: Re: echange de ressources dans l'alliance Ven 6 Oct - 5:56
besoin de cristal les gars svp mnt ke g les nanites jaugmeente chantierspatial et labo et plasma a leur max et g pa assé de cristal par contre g un surplus de deut alors si il y en a ki échange mes 200.000 deut contre 300.000 cristal ou den dautres proportions avec le même taux de change ou même si vous voulez du cristal merci de poster ICI.
laataakann
Sujet: Re: echange de ressources dans l'alliance Ven 6 Oct - 11:06
la j'economise pour avoir les vaisseaus de bataille donc je peut pas
Jonthekiller
Sujet: Re: echange de ressources dans l'alliance Ven 6 Oct - 13:52
ok laataakan tu pourrais envoyer ton vrai nom (ou au moins prénom histoire que quand on discute ce soit plus famillial, Der Kaiser=Jean François, Admin= Alexandre, voilà on va faire de cette alliance un petit truc plus sympa et quand on sera un peu plus développé on ira à la conquête de la galaxie^^ enfin si chacun pouvait faire une "ptite fiche de soi" moi c jonathan 17ans poitiers voili voilou.
der Kaiser
Sujet: Re: echange de ressources dans l'alliance Lun 9 Oct - 7:54
OK Jonath Moi, pour ceux qui me connaissent pas c'est Jean-françois 17 ans et je suis près de poitiers. Pour toi jonathan mon adresse hotmail c'est bomberj-f@hotmail.fr. Voilà. Bon jeu à tous!!!!!!!!!!
Jonthekiller
Sujet: Re: echange de ressources dans l'alliance Lun 9 Oct - 11:48
J-F si tu dis oui pour l'échange de ressources, dit moi combien de cristal tu peux échanger et ce que tu veux en échange deut ou métal (deut je suppose). mer ci pour ton adresse e-mail et connecte-toi y de temps en temps pour pouvoir meiux parler que sur le forum.
der Kaiser
Sujet: Re: echange de ressources dans l'alliance Mar 10 Oct - 4:19
désolé mais j'ai besoin de mon cristal pour la technologie plasma et de plus je viens de me faire piller donc c'est moi qui aurait besoin de ressources au moins pour rechercher la technologie plasma.
laataakann
Sujet: Re: echange de ressources dans l'alliance Mer 11 Oct - 5:38
Ok laataakann = Pierre-François 12 ans habite a Chateau-Gontier pas loin de Laval qui n'est pas loin de Angers qui n'est pas loin de Nantes