LPD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LPD

Forum de l'alliance LPD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pacte total avec une la L.R.S

Aller en bas 
AuteurMessage
le mirag
Invité




pacte total avec une la L.R.S Empty
MessageSujet: pacte total avec une la L.R.S   pacte total avec une la L.R.S Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:08

bonjour je n'ai pas trouver le topic pour les pactes donc je fait ma demande içi.
La Resistance Spatial ,alliance jeune et dynamique geek constituer de raideurs Twisted Evil ,de miniers study et de futur mercenaire king ,
voudrai faire un pacte total avec la LPD ce qui permeterai un soutien en coopération de nos alliances en ce qu'il sagit des guerres ou du comerce du soutien diplomatique ou autre Wink .
je suis le mirage fondateur de mon alliance et joueur expérimenter (joué a l'uni 18 40 41 et 51) en tant que raideur et minier jeune sur l'uni 35 j'augmente rapidement en 1 moi j'ai 3500 points.
pour me joindre je serai ingame sous le psedo "le mirage"
ou a mon forum
en espérent que ma demande soit acépté salutation a vous tous.


ps :je viendrai sur votre fofo reguliérement pour voir une reponse!

Le mirage
Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total avec une la L.R.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Pacte avec la Wing LDO
» Pacte W.W
» demande de pacte
» Fusion avec les Helghast Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPD :: Candidature :: Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser