LPD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LPD

Forum de l'alliance LPD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fusion avec les Helghast Empire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NarutoUzumaki




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2007

Fusion avec les Helghast Empire Empty
MessageSujet: Fusion avec les Helghast Empire   Fusion avec les Helghast Empire Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:37

Jaimerai faire une fusion ou plutot une absortion jaimerai vs proposé ns les helghast classé 271eme et vs 261eme jaimerai ke vous les [La Force] vs venez dans notre alliance, ns sommes 271ème ns les [H.E] avec 10 membres et 208 milliers de points !!! et vs 275ème vs les [L.F] avec 5 et 200 milliers de points !!! ns voulons faires des fusion pour augmenté dan le classement jaimerai vraimen ke vous accepté de ts venir dan notre ally les Helghast Empire [H.E] !!!!
dite moi si vous voulez + de renseignement !!!!!


NarutoUzumaki, Leadeur Helghast (Fondateur)
Revenir en haut Aller en bas
laataakann

laataakann


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/08/2006

Fusion avec les Helghast Empire Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Helghast Empire   Fusion avec les Helghast Empire Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:04

je ne suis ni admin ni quoi que soit qui y ressemble mais je ne comprends pas un seul mot de ce qui vient de se dire
Revenir en haut Aller en bas
NarutoUzumaki




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2007

Fusion avec les Helghast Empire Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Helghast Empire   Fusion avec les Helghast Empire Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:22

je le refait c vrai cété pa tres clair :

Jaimerai vous proposé une fusion ou plutot une absortion, jaimerai vs proposé ns les helghast a vous les [La Force] de venir dans mon alliance, ns sommes 271ème ns les [H.E] avec 10 membres et 208 milliers de points !!! et vs 275ème vs les [L.F] avec 5 et 200 milliers de points !!! ns voulons faires une fusion pour augmenté dan le classement jaimerai vraimen ke vous accepté de ts venir dan notre ally les Helghast Empire [H.E] !!!!
dite moi si vous voulez + de renseignement !!!!!


NarutoUzumaki, Leadeur Helghast (Fondateur)
Revenir en haut Aller en bas
laataakann

laataakann


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/08/2006

Fusion avec les Helghast Empire Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Helghast Empire   Fusion avec les Helghast Empire Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:16

depuis quand on est la force ??????
Revenir en haut Aller en bas
Jonthekiller




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/08/2006

Fusion avec les Helghast Empire Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Helghast Empire   Fusion avec les Helghast Empire Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:27

Je parle en tant que membre le plus puissant de l'alliance LPD nous ne sommes pas les la force et nous ne sommes pas les la force si c'est une erreur rien de grave et si vous voulez en fait fusionner avec nous les lpd c non j'espere que votre but n'est pas hostile et sis vous voulez u, pacte c'est à discuter répondez rapidement ou une peitte démonstration netardera pas
amicalemtn, un LPD qui vous veut du bien
Revenir en haut Aller en bas
NarutoUzumaki




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2007

Fusion avec les Helghast Empire Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Helghast Empire   Fusion avec les Helghast Empire Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:32

dzl c vrai vs etes les lpd ms je voulai faire une fusion avk vs c sa c vrai bn ba voila vs me dite oui ou non ??? et puis c tt!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonthekiller




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/08/2006

Fusion avec les Helghast Empire Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Helghast Empire   Fusion avec les Helghast Empire Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:50

désolé mais c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec les Helghast Empire Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Helghast Empire   Fusion avec les Helghast Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les Helghast Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total avec une la L.R.S
» Demande de Pacte avec la Wing LDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPD :: Discution :: Ouverture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser